Allemagne_La bavière

Publié le par anassma.over-blog.com

Le jeudi 19 avril 2007 aprés le travail, (ici en termine avant 17h), j'ai pris la voiture que j'ai loué , une petite corsa pas mal, et j'ai pris la direction du sud de la bavière vers le chateau de Neuschwanstein.

 

bayern-federal-state-map.jpg

 

La route été trés sympa trés verte avec plein de paysage de forêt et de verdure trés beaux. en plus s'était le printemps les arbres avaient des belles couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

ma petite corsa au milieu de la forêt!!

 

 

de loin on aperçoit le chateau de Neuschwanstein au pied des montagnes

 

 

et me voila devant le chateau, malheuresement quand je suit arrivé le chateau venait de fermer, pas de chance!! mais  bon j'ai pris quelques photos avec l'éxtérieur du chateau

 

 

 

 

 

 

 

 

vue panoramique de la porte du chateau vers la valée

 

 

 

 

Publié dans Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article